English | Français
Resize Your Font
Partners & Sponsors
Resize Your Font
   
Social Media
Partners

 
AMMF is a registered UK charity dedicated to cholangiocarcinoma, working throughout the UK and Europe, and collaborating globally.

AMMF’s website, available in English and a number of European languages, includes a wealth of information and resources for patients and their carers: https://ammf.org.uk/ and https://ammf-eu.org/


 
The C3 is a partnership among patients, caregivers, oncologists and researchers which was formed to grow hope in patients and families affected by cholangiocarcinoma. Through a dedicated Research Navigator, the C3 provides patient support, Canadian specific resources, access to molecular testing, expert opinions, and opportunities to participate in on-going research programs. The C3 was founded in 2023 and is funded through a 5 year Canadian Cancer Society (CCS) and Canadian Institutes of Health Research (CIHR) Breakthrough Team Grant. For more information please visit the C3 website or get in touch with the Research Navigator (info@cholangio.ca).

The C3's website: https://www.cholangio.ca


 
The Colorectal Cancer Resource & Action Network (CCRAN) is a national, patient-focused advocacy group championing the health and wellbeing of Canadians touched by colorectal cancer and others at risk of developing the disease. CCRAN provides support, education, and advocacy to patients (and their caregivers) to help improve patients’ quality of life, as well as their longevity.

CCRAN has recently expanded its patient-focused mandate to serve a population of patients with cancer outside of the colorectal cancer space through its HTA patient evidence submissions, educational events and advocacy initiatives to help reduce the burden of cancer in Canada.

CCRAN's website: https://www.ccran.org/


 
The Cholangiocarcinoma Foundation (CCF) is based in the United States and was founded in 2006 by a family who lost a loved one to cholangiocarcinoma (CCA). CCF is a powerful voice for CCA and has grown to become one of the leading global resources in research, education and public awareness. Their mission is to find a cure and improve the quality of life for those affected by CCA.

CCF's website: https://cholangiocarcinoma.org/


 
Genomic Focus helps you find personalized options to fight cancer – for free. Simply upload your biomarker test report. Our focus is on YOU – we don’t partner with anyone for profit.

Genomic Focus's website: https://www.genomicfocus.com/


 
MedAccess BC is a coalition of 30 chronic disease specific non-profit organizations and other groups, representing over two million constituents. Their mandate is to improve patient outcomes by increasing timely and equitable access to evidence-based prescription medications, medical technologies and treatments for people of British Columbia.

MedAccess BC's website: https://www.medaccessbc.org


 
OncoHelix performs precision or personalized oncology. This is the practice of using biomarkers or genomic sequencing from the person’s tissue sample to guide diagnosis and optimal treatment. These biomarkers are like the individual’s fingerprint that show the changes in a tumor or within the person with cancer. This opens up the possibilities of having a tailored treatment directed at the found biomarkers. This treatment may extend or even cure the cancer.

Oncohelix's website: https://www.oncohelix.org

 
Disclaimer: The information on this website is for educational purposes only. Please consult your doctor for professional medical advice.

©2024 Cholangio-Hepatocellular Carcinoma Canada

English | Français
Redimensionnez Votre Police de Caractère
Partenaires et Sponsors
Redimensionnez Votre Police de Caractère
   
Réseaux Sociaux
La traduction suivante a été réalisée automatiquement à l'aide de Google Translate.
Les partenaires

 
L'AMMF est une organisation caritative britannique enregistrée dédiée au cholangiocarcinome, travaillant dans tout le Royaume-Uni et en Europe et collaborant à l'échelle mondiale.

Le site Internet de l’AMMF, disponible en anglais et dans de nombreuses langues européennes, regroupe de nombreuses informations et ressources pour les patients et leurs soignants : https://ammf.org.uk/ et https://ammf-eu.org/


 
Le C3 est un partenariat entre patients, soignants, oncologues et chercheurs qui a été formé pour susciter l'espoir chez les patients et les familles touchés par le cholangiocarcinome. Grâce à un navigateur de recherche dédié, le C3 offre un soutien aux patients, des ressources spécifiques au Canada, un accès à des tests moléculaires, des opinions d'experts et des opportunités de participer à des programmes de recherche en cours. Le C3 a été fondé en 2023 et est financé sur 5 ans Subvention d'équipe révolutionnaire de la Société canadienne du cancer (SCC) et des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC). Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de C3 ou contacter le navigateur de recherche (info@cholangio.ca).

Le site du C3 : https://www.cholangio.ca


 
Le mandat de la Fondation canadienne du foie est de promouvoir la santé du foie et de réduire l'incidence et l'impact des maladies du foie en soutenant la recherche et l'éducation sur les causes, les diagnostics, la prévention et le traitement des maladies du foie.

Le site du Fondation canadienne du foie: http://www.foie.ca/


 
Le Réseau de ressources et d'action sur le cancer colorectal (CCRAN) est un groupe national de défense des droits axé sur les patients et qui défend la santé et le bien-être des Canadiens touchés par le cancer colorectal et des autres personnes à risque de développer la maladie. Le CCRAN fournit un soutien, une éducation et un plaidoyer aux patients (et à leurs soignants) pour contribuer à améliorer la qualité de vie des patients, ainsi que leur longévité.

Le CCRAN a récemment élargi son mandat axé sur le patient pour servir une population de patients atteints de cancer en dehors du domaine du cancer colorectal grâce à ses soumissions de preuves d'ETS, d'événements éducatifs et d'initiatives de plaidoyer pour aider à réduire le fardeau du cancer au Canada.

Site Internet du CCRAN : https://www.ccran.org/


 
La Cholangiocarcinome Foundation (CCF) est basée aux États-Unis et a été fondée en 2006 par une famille qui a perdu un être cher à cause d'un cholangiocarcinome (CCA). Le CCF est une voix puissante pour le CCA et est devenu l'une des principales ressources mondiales en matière de recherche, d'éducation et de sensibilisation du public. Leur mission est de trouver un remède et d’améliorer la qualité de vie des personnes touchées par l’ACC.

Le site du CCF : https://cholangiocarcinoma.org/


 
Genomic Focus vous aide à trouver des options personnalisées pour lutter contre le cancer – gratuitement. Téléchargez simplement votre rapport de test de biomarqueurs. Nous nous concentrons sur VOUS – nous ne collaborons avec personne dans un but lucratif.

Le site du Genomic Focus : https://www.genomicfocus.com/


 
MedAccess BC est une coalition de 30 organisations à but non lucratif et autres groupes spécialisés dans les maladies chroniques, représentant plus de deux millions de membres. Leur mandat est d'améliorer les résultats pour les patients en augmentant l'accès rapide et équitable aux médicaments d'ordonnance, aux technologies médicales et aux traitements fondés sur des données probantes pour les habitants de la Colombie-Britannique.

Le site du MedAccess BC: https://www.medaccessbc.org


 
OncoHelix réalise une oncologie de précision ou personnalisée. Il s’agit de la pratique consistant à utiliser des biomarqueurs ou le séquençage génomique à partir d’un échantillon de tissu d’une personne pour guider le diagnostic et le traitement optimal. Ces biomarqueurs sont comme les empreintes digitales de l’individu qui montrent les changements survenus dans une tumeur ou chez la personne atteinte d’un cancer. Cela ouvre la possibilité d’avoir un traitement sur mesure dirigé vers les biomarqueurs trouvés. Ce traitement peut prolonger, voire guérir le cancer.

Le site du Oncohelix: https://www.oncohelix.org

 
Avertissement : Les informations contenues sur ce site Web sont uniquement destinées à des fins éducatives. Veuillez consulter votre médecin pour obtenir un avis médical professionnel.

©2024 Carcinome Cholangio-Hépatocellulaire Canada
Numéro d'enregistrement 709631014 RR 0001